Merci pour votre présence lors de la fête de la résidence
Chères familles,
Au nom de l'ensemble des résidents et des équipes de la résidence, nous souhaitions vous adresser nos plus sincères remerciements pour votre présence et votre participation à notre fête de la résidence.
Cette journée a été marquée par de nombreux moments de joie, de partage et d'émotion. Nous avons chanté, dansé, ri et surtout vécu ensemble un moment inoubliable, réunissant résidents, familles et salariés dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Ces instants sont précieux et donnent tout son sens à notre engagement quotidien. Ils nous rappellent que le cœur de notre métier réside avant tout dans les liens humains, le partage et le bonheur que nous pouvons construire ensemble autour des personnes que nous accompagnons.
Nous ne sommes peut-être pas des experts de l'événementiel, mais une chose est certaine : notre vocation est bien d'exercer ce métier auprès des personnes âgées et de faire vivre notre résidence comme un véritable lieu de vie.
Merci pour votre confiance, votre bonne humeur et votre implication. Votre présence contribue grandement au bien-être de nos résidents et renforce ce sentiment de grande famille qui nous est cher.
Au plaisir de partager encore de nombreux moments à vos côtés.
Bien chaleureusement,
L'ensemble de l'équipe de l'EHPAD Le Clos Saint-Jean
et sa Direction